Politique de remboursement

Notre but est de fournir à notre Clientèle des services de qualité conformes à nos spécifications dans le respect de nos engagements de délai et à des prix compétitifs. Notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 24 heures sans donner de raison. La date limite d’annulation d’une commande est de 24 heures à compter de la date de commande.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par courrier électronique contact@refzone.info

Conditions de remboursement après dépassement de 24 heures de la date de commande :

Vous avez droit a un remboursement dans les cas suivants :

* Paiement en double d’une même commande. Seulement le deuxième paiement sera renvoyer.
* Service non effectué avec dépassement de délai d’exécution de 3 fois le délai normal du service affiché sur le site, dans les documents fournis au client ou fixé clairement avec le client.
* Arrêt momentané dépassant 3 mois d’un abonnement (sous notre contrôle) ou d’un service (sous notre contrôle) fixé sur une période déterminé. Vous avez droit à un remboursement partiel.

Vous n’avez pas le droit de remboursement dans les cas suivants :

* Demande d’annulation dépassant les 24 heures de la date de commande.
* Site ou contenu non conformes à nos conditions de commandes
* Interruption d’un service dus à des circonstances hors de notre contrôle

Délais de remboursement

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour du demande d’annulation. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande et vous n’aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail contact@refzone.info